Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
27 septembre 2013

l hiver approche

Je le sens , bien qu il fasse un temps incroyable (températures qui avoisinent les 28 ° ) , l hiver approche ( en tous cas dans ma tête ) ...

Et en hiver ...je fais des crumbbles pomme cannelle et ...je gribouille ...le processus est en train de se mettre en place et je suis dans ma période "sardines en boite " :

P1030391

P1030396

Le projet de poêle à bois se met en place ( Mimi qui est débordé, car c est un Super Artisan, m a conseillé un de ces collègues qui vient me faire le devis du conduit ce soir )

Si j ai mon poêle bientôt , je pourrais dessiner des variations autour du thême de la sardine au coin du feu :

sardines grillées ...thon sur canapé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec l'hiver tu seras donc une femme à poêle ?
Répondre
L
j'ai hate de voir les sardines en costume peinte avec de la peinture à l'huile, comme il se doit! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
les sardines au soleil , c est une chose qu on aura jamais ..<br /> <br /> chaque fois c est pareil...<br /> <br /> ( à chanter avec un costume a paillettes)
Répondre
S
Les sardines au coin du feu<br /> <br /> Rendent souvent les gens heureux<br /> <br /> Parfois elles sont à l'huile<br /> <br /> parfois pas... Sur l'air de "ma cabane au Canada"
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité