Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
3 octobre 2013

Retour de chine

Comme toujours ,en début d après midi ,j ai pris l habitude d aller dire bonjour à ma grand mère MAMA US .

Elle n habite pas trop loin de chez moi et elle a tout un tas de bazar qu elle me cède à bas prix : c est une petite vieille très sympathique .

Fouiner dans ses vieilleries me procure une détente sans égale et ensuite , je peux de nouveau me barbouiller de peinture à l atelier . Ce qui est plutôt marrant , c est que moi, je fais l inverse des gens .

Normalement , dans la vie , le matin , tu mets des vetements propres pour aller travailler et quand tu vas chez mama us , tu t habilles ...comment dire...sportswear !

Et bien moi, le matin , je mets ma tenue d atelier ( c est plutôt...art brut comme style de vetements ) et

quand je vais chez Mama , je m habille belle... si je n allais pas là bas , je n aurais jamais l occasion de mettre quoi que ce soit .

 

Bien , tout ça pour dire  que aujourd hui j ai chiné :

3 petites chaises danoises Farstrup pour 5 euros les 3 : toute mignonnes mais qui avaient été recouvertes d un immonde tissu marronnasse .

Surprise : quand j ai retiré le tissu vilain : 2 avaient un skai nickel,pour la troisième , le skai etait déchiré ...

alors hop hop hop ,on attrappe l agrafeuse , on recouvre ça  vite fait bien fait  et ç est joli :

P1030457

P1030458 je savais que je ferai un truc un jour avec ce tissu .

P1030459 

et, trouvaille hier à  mon dépot vente : une petite plaque en céramique des " argonautes " :

P1030461 du jaune du jaune youpi !

Ce soir : une pensée spéciale pour ma petite maman qui se fait opérer demain . Après tu pourras mieux voir les photos et lire toutes les aneries que tu adores que je raconte : bon courage et bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité