Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
14 octobre 2013

préparation du salon de Tournefeuille

Je suis dans la mouise ...si quelqu un a une idée pour faire rentrer la totalité des objets et caisses pleines sur les photos qui suivent dans 2m50 de stand sur la largeur d une table  , qu il me contacte immédiatement ( et si un lecteur dont les initiales sont G.M. R. a la bonne idée de me dire " fais une compression genre " César" " , je lui fais avaler ses robots :-) !!

P1030677

P1030679

 

Alors ??? on sèche hein...mon problème principal c est le choix ...

qui choisir  entre E.T. et une micro poupée 19 eme dans une petite malle 

P1030684

est ce que je les prends toutes ???

P1030680 ( bleuette , bambino , Jumeau BF , A.Marseille , SFBJ )

y aura t il un acheteur pour un masque de Wonder woman ( ça ...c est pas sûr !)

P1030689

et pour ces vetements de poupée 1900 :

P1030688

 va t elle aller prendre le thé ailleurs que chez moi cette squatteuse?:

P1030685

Y aura t il des acheteurs pour des Bella en boite , des Raynal , des jouets Ortf , des poupées Modes et travaux , des cathy , des tressy, des poupées bleuette , des bisque doll closed mouth , des dinettes...bon...ça va les mots clés ... comme d habitude , je vais tout vendre au salon Retrojouets de Tournefeuille ( 31 ) le dimanche 20 octobre  à 9 H .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Avez vous toujours le masque Wonder woman?
Répondre
L
Tous les chemins mènent à Tournefeuille , Tournefeuille n est jamais trop loin quand on aime et on peux même dire que ,telle La gare de Perpignan pour Dali , Tournefeuille sera le centre du monde pour les amateurs et amateuses ( ;-) ) de jouets anciens et de poupées .
Répondre
F
Des Modes & Travaux ? je ne veux même pas le savoir, vile tentatrice....<br /> <br /> Heureusement que Tournefeuille est loin de chez moi !<br /> <br /> Est-ce que je viens te narguer avec la dernière tapisserie au point de croix chinée dimanche ?
Répondre
L
Hello Gilles ...ils viennent de passer et m ont débarrassé de deux trois trucs ( soit disant pour les protéger de moi ) : mon charrosoir ainsi que Didier , mon chien qui ne s est toujours pas transformé en Alain Chabat , et mon fils Martin avec son bras Manette de jeu vidéo . Finalement merci de ton signalement ...ça me libère une chambre et je vais pouvoir commencer à manger désequilibré avec un plateau sur mes genoux .
Répondre
G
Voyant ta première photo, j'ai immediatement alerté la DASS pour signaler une cache ou s'exerce encore la traite des enfants. C'est à la quatrième que je me suis aperçu de ma méprise, mais trop tard, le message était parti ! . Ils risquent de passer demain pour un contrôle...désolé ;-)
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité