Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
27 octobre 2013

tournure étrange

Ce tableau prend une tournure étrange , dans 1 mois , peut etre quand j aurais tout recouvert une dizaine de fois , ça sera peut être mickey mouse ou la Joconde ( j opte pour la 1ere solution ).

En tous cas , j ai encore failli prendre ma scie sauteuse pour découper le type .... j aimais pas le type, j aimais pas son costume , j aimais pas ce morceau du tableau ( à la Fiac , dans certains tableaux , je n aimais qu un morceau aussi, mais on ne m aurait pas laisser rentrer avec ma scie sauteuse )

Mais bon , j ai eu la flemme et je l ai transformé en porte tableau avec une cible dans le dos et à la fin , je fais comme Niki de st Phalle, je lui tire dessus à la carabine .

P1030934

Bon ...à suivre ,si je continue parce que demain , fini les vacances, faut aller au chagrin .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voyons... c est mon copain Milkman !
Répondre
G
Quelle est donc cette interessante tête métallique qui surgit de derriere le tableau ? une urne de cendres d'un ex homme brulée, une tête brulée ?
Répondre
S
Bonne idée, je vais faire construire un placard à femmes insonorisé et j'en sortirai une de temps en temps...
Répondre
L
je découpe les hommes , je les repeins , je les brûle souvent et parfois il m arrive d en trouver un bien , à mon gout , celui là , je le mets dans mon placard à homme ...parfois...
Répondre
J
Je découpe les tableaux, je les repeins, je les brûle et parfois il m'arrive de les réussir. Parfois...
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité