Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
30 novembre 2013

Le jour du Geek

Ce week end ,dans la vie de Martin, l évènement à ne pas manquer : le " Toulouse Game show " ;

Maman ( moi) transporte donc le geek jusqu à sa station  relais à Muret où il sera pris en charge par les parents de son copain Mehdi ,Céline et Damien qui ont ouvert , depuis cet été ,un magasin " Le Pousse cube"  entièrement dédié aux jeux de société .

Pour ceux de la région toulousaine souhaitant sortir des sentiers battus pour les fêtes de Noel ,je vous laisse un lien  vers leur page Facebook :

Le Pousse Cube

P1040418

J ai personnellement trouvé un jeu rigolo pour les petits de ma nièce Chloé et des casses têtes pour mes Petits ( pendant qu ils seront en train d essayer de défaire les 2 clous entremelés, il ne me réclameront pas de :

- faire a manger , j ai faim

- y a pu d ice tea , quand est ce que tu fais les courses

-iléou mon jean

-jépud'teeshirt tout est au sale

- jsuis en retard ,tu peux m amener au lycee

- des sous , )

P1040430

Une petite photo de Martin pour la Familia ( c est tellement rare de le voir debout)  avec son copain

P1040420

 

Je ne sais pas dans quel état il va revenir du "T G S " ? C est plein de zombis et de clones de Dark Vador .

L année derniere , il est rentré avec un chapeau rouge sur la tête et une épée en métal (!) de 1 mêtre de long ... j ai peur ... qui est cet être étrange qui se cache dans le corps de mon enfant ???

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité