Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
3 décembre 2013

Carreaux de Jouve

Grande journée ...ou plutot grande soirée pour moi ...J ai installé à ce sujet un petit autel de prière :

P1040542

Saint Tajan , priez pour moi

 

 

Sinon , petit mail sympa de " Meetic" ce matin qui me rappelle à son bon souvenir :Juste pour faire rigoler tout le monde ...il y a tout de même un moment de ma vie où j ai ouvert un pseudo sous le nom de :

           "  DEPRESSION 09 "

...je m adore !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C était juste pour aller voir , j ai juste maté un peu le catalogue , ....j ai rien fait ...j ai rien fait j'te jure ...Je ne renie pas ma part obscure mais on attrape pas les mouches avec du vinaigre et ces temps ci , je suis pas trop vin mais très aigre ...
Répondre
C
et t'as eu des touches avec ce pseudo super appétissant???<br /> <br /> ne renie pas ta part obscure de la force!<br /> <br /> moi aussi je t'adore, bisous ma tite soeur
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité