Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
8 décembre 2013

voir plus loin que le bout de son nez

La fièvre aidant, je vois des sapins dans des bobines de laine mais je vois aussi un peu plus loin que le bout de mon nez et je viens de m apercevoir que ,de la terrasse , entre les palmiers des voisins , je vois les pyrenées et ç est beau :

P1040620

 

en 2 ans et demi, je ne l avais pas remarqué !

Mais à Pamiers , les mieux lotis , ce sont tout de même les gens au cimetière:

P1040624

Pamiers vu du cimetière

(désolé pour les taches , je me rends compte à l instant que j ai un problème avec l appareil photo )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis dans les Pyrénées, pas encore dans le cimetière et c'est très beau.
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité