Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
25 décembre 2013

Bonnes fêtes de fin d année comme on dit

Cette difficile période pour moi est celle où, dans la même semaine, je dois

1) fêter la naissance du petit jésus que je n ai personnellement, jamais rencontré ,

2)fêter ma propre naissance ... c est à dire prendre un an de plus

3) changer d année ,donc se tromper pendant au moins un mois lorsque je fais un chêque ..

Pour oublier tout ça , je suis allé faire un petit tour chez MAMA üs et j ai trouvé ce meuble que j aime beaucoup pour la modique somme de 10 euros ( Merci Pat ...que ferais je sans toi )

 

 

P1040852

     Il y aura du boulot , je vais refaire un vernis digne de ce nom et je change les bande de chants qui étaient toutes un peu abimées ...mais il va être super mimi car c est un petit format sympathique ( 1m10 de long sur 42 de profondeur) 4 tiroirs , 2 portes coulissantes , ...ça se case partout ... En plus il a une petite tablette qui se tire ...j adore ce genre de détail fonctionnel .

ça sera parfait pour la chambre dont les travaux commenceront très bientôt ( le matériel est déja acheté donc yapluka !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOOOOOh qu'il est joli mignon! Et à ce prix, vraiment, il est encore plus beau.
Répondre
G
le bon truc pour la période c'est que l'on recommence à gagner des minutes d'ensoleillement... mais si mais si !
Répondre
C
c'est vrai, il est tout mimi! il va etre encore plus beau.que dirais tu de peindre avec une jolie couleur douce une des porte coulissante ou une tablette ou un tiroir, j'ai vu plein de beaux meubles comme ça, bois scandinave + couleurs en petite touches = trop beau resultat!, mais tu as surement deja l'idee precise de ce que tu vas faire!<br /> <br /> bisous++ et bon noël
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité