Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
27 décembre 2013

Vacances à la neige

J ai décidé de passer mes vacances à la neige chez moi :

P1040881

Photo du chantier prise au flash

Vu la poussière en suspension, je ne crois pas que je vais dormir là ce soir ....

Bon ça avance mais j ai failli m évanouir quand j ai vu la couleur dans le pot de gris très très clair que j avais fait faire à la machine à teinter chez Mr bricolage .

Sur le mur , c était pire ...à un moment c était presque ...Bleu layette ! 

et puis ça a rééclairci en séchant mais je n aime pas trop ... heureusement que ce n est que sur un mur ..;le reste sera blanc hopital ( je viens d inventer ce nouveau nom de couleur car je commence à en avoir ras la casquette de leur nom à la con ! )

ficelle , lin ...taupe  ??? Moi, je n ai jamais vu une taupe en face et je ne sais pas de quel couleur c est ,

ficelle ??? ficelle de quoi, de chanvre , de coton , de lin ???

chocolat??? au lait ou à croquer ... c est pas pareil

sorbet ??? à quoi???

Demain , pour mon anniversaire , comme je suis vraiment une malade , j ai décidé de m offrir .... oui je sais ...c est déraisonable ...

une séance de peinture de porte et plinthes ...

je sais que c est beaucoup trop mais vraiment est ce que je ne le vaux pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy B-Day!
Répondre
S
Bon anniversaire et bonnes plinthes ! Une taupe, c'est presque noir...
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité