Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
29 décembre 2013

Travaux suite

ça avance tranquillement ...j ai connu pire comme chantier .

P1040893

J ai réussi a sauver la poignée de porte prise dans une sacrée épaisseur de peinture ( je changerai les vis plus tard , je n ai que ça dans ma boite à vis)

P1040888

P1040894

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet après midi , j attaque le placard ( noonnnn pas de "dressing " ni de "chambre parentale " chez moi ...et pourquoi pas des chambres enfantales , des pièces cuisinales , des salle de bains lavaballes et des toilettes fec... ) oups ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la chambre parentale? C'est tellement 2013... <br /> <br /> Attends de connaitre le must have de 2014 pour agir.
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité