Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
21 janvier 2014

Chez Marc

Chez mon ami Marc , on peux se vautrer sur un tapis Picart Le Doux , on écoutant sylvie Vartan .

Chez mon ami Marc , il y a des boites du 19eme dans lesquelles il y a des boites du 18 eme .

Chez mon ami Marc , dans les toilettes il y a une photo d Yvette Horner

Chez mon ami , je ne fais plus rien , je m assois au coin du poele à bois et il me fait à manger .

Chez mon ami Marc , un des chats est la réincarnation de Dalida .

Chez mon ami Marc , j ai bu un peu trop de Champagne .

Chez mon ami Marc , je n aurais pas du boire un verre de vin de trop pendant qu il me chantait la "chanson de Rizzo" de Grease .

Chez mon ami Marc , on ne pleure jamais , on rigole .

Che mon ami Marc , j ai dormi sous un edredon en plume

Chez mon ami Marc, yvette Horner m' a vu dans un sale état!

Le matin , chez mon ami Marc, on se lève même quand on a le casque à boulon  et on va chiner .

Retour de brocante et vide grenier Landais :

P1050431

du noir mat anonyme

P1050425

P1050427

Formica m a envoyé ses voeux sous la forme de 8 grands dessous de verres à la Fornassetti

merci Formica !

P1050416

po(i)vre sans s el(le)

P1050419

P1050433

et une énoooorme bobine de ficelle qui m a donné

envie de faire des abats jours

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Isabelle, vous en dites trop ou pas assez : le chat de Marc, il louche ou bien il chante?
Répondre
G
Alexandre, tu marc un point !
Répondre
L
merci , je suis allée l écouter sur youtube en concert ...ça me rend dingue ...la dernière phrase qu on entend sur cet enregistrement c est " avec marc " et après ça coupe ! c est dingue
Répondre
A
Ton article me fait penser à la chanson "Avec Luc" de Clarika ;-)
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité