Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
9 mars 2014

c est looooonnnnggggggggg

Peindre des grilles .... c est long ....c est tres tres tres long ........

12 heures plus tard ( 2 couches recto verso ) :

P1050930

Explication:

 j habite une maison à étage qui donne directement sur la rue . Or, j aime vivre les fenêtres ouvertes mais j ai peur que le loup rentre dans ma maison et me v(i)ole mes miroirs en rotin .

J ai donc acheté des grilles sur le bon coin car mes fenêtres sont grandes et cela m aurait couté un bras voir même un bras et demi .

Seulement , ces grilles était noires et pour ne pas perdre trop de lumiere dans les pieces du bas , je les ai peinte en gris tres clair . Et, je l ai déja dit.... c 'était tres long .

Voilà voilà ...je vais donc les faire poser par un artisan qui habite dans ma rue( trop lourd , trop dur pour moi ) et je vais donc me retrouver en prison mais avec les fenêtres ouvertes ce qui est finalement aussi bien que libre avec les fenêtres fermées .

A part ça , les vide grenier ont repris et meme si les trouvailles sont maigres , avec le beau temps , ce fut le gros panard .. ça sent le printemps ...je revis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va faire de jolies ombres dans ta maison..
Répondre
C
toutes jolies avec leurs volutes!!
Répondre
L
des gris grilles d 'en fer n est ce pas !
Répondre
G
Ce sont donc des grilles gris ! attention à la malediction du vaudou !
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité