Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
27 avril 2014

l excellent retour de chine

Dans notre rubrique retour de chine ,qui, à la demande générale, sera désormais hebdomadaire, voici la récolte de la matinée .

Partie sans grand espoir , vu le temps maussade , je me suis cependant régalée , les dieux de la chine etant apparement de mon coté ce matin ..

On commence par une ceramique bretonne de 34 cm de Micheau Vernez, pas spécialement à mon gout mais au gout de mon porte monnaie qui en a frétillé de joie :

P1060164

 

Puis une petite poupée sfbj abandonnée et qui va bien avoir besoin de Manman pour lui refaire un ptit lifting . Plus petite que bleuette , la miss mesure 23 cm :

P1060170

Pui ma trouvaille préferée de la matinée : un super petit meuble d entrée ou de téléphone italien en véritable bois d arbre ( je crois que c est du teck  ) et chrome ... retour direct dans les années 60 ...vous decrochez le téléphone et vous avez ...Mireille Darc et sa robe tres tres tres décolletée dans le dos, au bout du fil :

P1060160

P1060162

Pour finir , sous vous yeux émerveillés, mais uniquement pour les connaisseurs ...le seul , le vrai le très vintage Action joe avec sa tenue d origine de combattant américain et ses yeux qui bougent de droite à gauche , grace a une petite molette dissimulée dans ses cheveux , pour verifier d ou vient l ennemi ...Aujourd hui , on le sait , de gauche ou de droite ...l ennemi est partout :

P1060171

Oups ...j allais oublié... un ptit carré Hermes à 50 centimes :

P1060166

modèle ferronerie ...du vintage Hermes en super état ...youpi et merci Hermès , cette semaine je mettrais du beurre dans mes épinards .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me relance dans l'amassement de robots dinosaures vintages articultés. Je me demande si Action Joe pourrait utiliser un raptozorus en guise de monture de guerre.
Répondre
C
effectivement c'est mieux la chine sans tes soeurs !!! enfin pour ta garde robe c'était pas mal aussi....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis ravie que tu ais chiné toutes ces merveilles! j'ai remarqué que quand on chine en famille...tu ne trouves quasi rien !!! restent de bons souvenirs, mais tes trouvailles du jour rempliront mieux ton frigo, apres qu'on te l'ai bien vidé!<br /> <br /> bisous+++
Répondre
A
Evidemment, je trouve le petit meuble absolument délicieux!!!!!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité