Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
8 mai 2014

Retour de chine

Le vide grenier ce matin ....c était un pelerinage ... J' y avais trouvé l année derniere un pied de lampe de Georges Jouve et un petite table volante de pierre Guariche  ...qui trone encore dans mon salon ( la table trone ...le pied de lampe, lui,  se la coule douce dans le sud est chez Pascal M collectionneur de son état )

Je me suis dit ...on sait jamais ...peut etre que les memes gens vont revenir , se mettre à la meme place et déballer ...le même pied de lampe ...

 

...

...

ben ...non ! ils sont pas venus mais j ai quand même chiné ce matin :

P1060234

un petit peu de bazar ..

P1060236

un tres grand plat ( 40 cm de diametre ) que, bien que pas signé, je suppute être de Thiry ( suppute ' je bien ?  , tous renseignements bienvenus )

P1060239

des serres livres bretons Pierrick ( a peine ais je vendu l autre ceramique bretonne de la semaine derniere que j en retrouve d autre ...je suis poursuivie par les bonnets rouges )

P1060237

une applique ou  spot  Lita /Biny : ma trouvaille préférée de la matinée

P1060240

une carafe émaillée " Mary Gregory " , si il n y a pas de bouchon , c est normal , ce sont des carafes de table de nuit et il y avait un verre posé a l envers sur la carafe ...bon d accord, j ai pas le verre !

des poupées régionales que je ne vous montre pas car ...c est pas terrible mais rien à faire ...on se refait pas ...l une d elle était en morceaux et ....fallait que je m en occupe ...c est mon karma les remontages .

 

En résumé, une chine moyenne mais bon...c est pas fini , on recommence après demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles prises, bravo. Bises !
Répondre
C
thiry or not thiry, je ne peux vraiment pas t'aider, mais je trouve beaucoup de charme et de poesie à ces charmants objets extirpés de leur anonymat !<br /> <br /> De beaux tresors!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité