Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
28 octobre 2014

Toujours là

Des nouvelles de ma voiture pour la famille et pour ceux qui aurait un partner ou un berlingo de moins de 150 000 km a 5000 euros max .

J ai récupéré ma voiture après que mon garagiste ai changé les filtres à gazoil et à air . Le fait que le moteur se soit arreté tout seul et, ai eu des accoups reste inexpliqué ( carburant degueu , filtres degueu ??? ) . Le seul indice et, franchement pas rassurant, est la présence de limaille dans le filtre a gazole qui expliquerait que ma pompe a gazole serait en train d agoniser lentement par phénomène d usure  .

...bon ... qu est ce que je fais ? je te fous ça a la casse et on en parle plus ? en meme temps , jeter une voiture qui roule me navre écologiquement parlant . 

La vendre ... dans l état : bonjour, ça vous dit une voiture qui va vous lacher dans 1 semaine ou dans 6 mois ?

Continuer a rouler jusqu à la mort ( la sienne pas la mienne !) mais dieu sait où va me lacher cette sacré pompe a gazole ...a 200 metres de chez moi ou sur l autoroute de Montpellier quand je vais au déballage marchand ?  Chez emmaus ( ça serait bien , la casse est juste a coté ) ou en route pour le salon de cahors ? 

Je ne sais pas ce qui m a pris hier quand je l ai récupéré ...j ai eu envie de la laver , ça ne m arrive jamais . Je suis allé chez l éléphant ( celui qui est bleu) et l ai passé amoureusement au rouleau .

Peut être ais je pensé qu elle roulerait mieux propre ? Ou bien ..c est la toilette mortuaire .. 

MOURIR... OUI MAIS LE CUL PROPRE 

P1060945

 

J ai commencé a chercher une voiture et suis allé en voir une ( la même en fait ) hier soir ...il faisait nuit , c était en pleine campagne à coté d un silo a grain , chez un homme seul qui fumait du tabac " fleur de pays" ... je n ai pas vu grand chose ... j ai écouté le moteur et il y avait comme un souffle ....le même que sur mon moteur ...un souffle qui me disait ..." sauve toi " 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu serais resté avec le type au tabac, ça aurait peut-être tourné au film d'horreur d'halloween.
Répondre
C
Léna a exactement le même problème sur la clio, limaille dans le filtre à gasoil...c'est pas bon ça. En tout cas, elle largue la clio pour pièces. Je pense que tu peux faire pareil....
Répondre
G
Mourir la tête haute, la bouche ouverte mais surtout le cul propre. Je te suis !
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité