Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
9 novembre 2014

Je suis très Peugeot !

On ne se refait pas ...quand on est Peugeot , on est Peugeot :

P1060996

cette voiture a un bon coté : celui ci dessus 

et un mauvais coté ( qui n en a pas  ?) : celui ci dessous :

P1070003

 

Comme vous le savez, j aime les scarifications : je n ai pas résisté a celle ci ( - 1300 euros par rapport à la cote : rayures , je vous aime ) 

je m en fiche , je ne suis pas passager , je n' y vais jamais de ce coté là ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux te reconvertir provisoirement en restauratrice de voiture?<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
juste quelques rides, ça fait tout son charme!!!!
Répondre
G
En fait il s'agit d'une voiture zèbre avec ses rayures, tu fais dans le safari maintenant ?
Répondre
T
Bravo pour ta nouvelle voiture. Ses rayures lui donne de la personnalité :) Bises !
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité