Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
20 décembre 2014

Gribouillages

Youpi ... c est les vacances ...et sans enfants la 1ere semaine ce qui signifie des vrais vacances , sans faire à manger ...ah le bonheur....ne pas entendre pendant une semaine : "faut qu' tu m' achetes.... et faut qu' tu m achetes aussi .....et pourquoi t as pas fait des pates ?...j ai faim ...je veux  je veux je veux, quand est ce que tu vas faire les courses , t'as fais une lessive ?  ".... allez ouste ....

une petite chanson pour illustrer : Didier Super : " les enfants faut les bruler "

 

Mon projet des vacances ....restaurer ma maison .....comme d hab ? NOOOONNN cette fois ci , une maison de poupées en ruine achetée dans une vente aux encheres... un régal pour moi ...je vous montrerais des photos mais en attendant , quelques gribouillages:

P1070093

 

gribouillages téléphoniques ( il faut toujours avoir un stylo près de son téléphone )

P1070094

 

" la liesse "

( gribouillage télévisuel , parfois je ne regarde pas la télé , je l écoute seulement )

P1070096

 

" les extras terrestres"

P1070097

 

"femme flaque" 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un Deblander à 3 euros! BRAVO!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité