Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
27 mai 2015

Fan des années 80

Je cherche un canapé et une table basse depuis presqu 1 an sur Leboncoin et sur les brocantes et dépots vente de la région ...je cherche et je ne trouve pas ...j aimerais un canapé scandinave ou un " daybed " et je n ai pas envie d y mettre  les 1000 euros nécessaires  pour obtenir quelque chose qui tienne la route .. 

Improvisons donc car quand il y a problème ...il y a solution ...

Vu sur leboncoin à Carcassonne un canapé dont la structure me semble sympathique : 10 euros ( visiblement, le vendeur a la flemme d aller à la décheterie !)

P1070808

P1070809

Y aura du boulot mais parole de Claire Obscure ...on va en faire quelque chose ... 

 

P1070810

P1070811

 

Sous les pavés ..la plage et sous l immonde tissu vert ...un encore plus immonde tissu à fleur mais  , même si vous pensez que j ai défintivement perdu la raison ...j en suis sure ...le potentiel est là ! ...à suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me rappelle le canapé offert par Papa et Maman pour mon premier mariage(mais il etait en velour orange), et, du coup, je ne sais pas trop quoi en penser.....
Répondre
G
Au bout du bout je suis persuadé que sur ton canapé relooké, tu pourras au final te prendre un apero de satisfaction accompagné de quelques ...canapés.
Répondre
C
impatiente de voir la suite...
Répondre
C
Je confirme il a du potentiel et grâce à toi, il n'ira pas à la poubelle. Ce tissu par contre...
Répondre
A
Franchement, je le trouve pas si vilain le tissu à fleurs! Il irait plutôt dans un intérieur un peu bohème ok... Mais effectivement, la structure est belle et a l'air solide, il a du potentiel. Tu le vois comment??
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité