Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
1 juin 2015

Au doux Minet

Toujours à la recherche  de l' ergonomie et de l astuce , Votre amie Claire vient d inventer l accoudoir "arbre à chat et rape à pied " , le tout intégré dans une structure de repos ( appelé communement canapé ) 

P1070824

P1070822

L usage de la corde dont décidement , je n arriverai jamais au bout de cette interminable bobine achetée il y a 2 ans, malgré toutes mes tentatives ( sauf de suicide quoique la corde pourrait être de ce fait très utile ) , a déja été utilisé par d autres ..

AUDOUX MINET

 

J avais d abord commencé a réduire les anciens accoudoirs pour les mettre dans une forme plus rectangulaire et , en voyant bilbo faire ses griffes sur le canapé actuel , l idée est apparue .

Bingo!!  , si vous mettez un arbre à chat dans votre maison , votre minou, ce rebelle,  ira aussitot destroyer votre papier peint et vos fauteuils,  d où l idée de mettre un arbre à chat sur les accoudoirs du canapé ...justement pour qu il n y aille pas ...vous suivez? 

Et puis ...adieu les peaux mortes sous les pieds ..allongée de tous son long devant La maison france 5 , je pourrai moi aussi dire ...

"J ai fait " 

( Avez vous remarqué tous ces gens dans cette émission, qui n en branle pas une,  et qui dise " nous avons fait "  ? J ai toujours une pensée émue pour les artisans qui ont bossé dans ces bicoques eux! ... )

P1070830

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité