Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
18 juin 2015

Ma nouvelle pendule de cuisine

Je me suis acheté une nouvelle pendule de cuisine ...

       

P1070959

Je l ai choisi bien grosse car je suis très bling bling...

P1070956

en plus elle a plein de fonctions...elle fait même chaudière !

Merci SUPER Mimi et Annie !!!

et merci aussi à l état ( il faut le dire quand c est bien ) qui me subventionne mes travaux liés aux économies d énergie ...

Renseignez vous pour ceux qui y ont droit ... c est Royal ( comme ségolène ) 

Ma chaudière est une " Frisquet" mais le premier qui fait un jeu de mot foireux avec " Frisquet" et  "chaudière "...

Super Mimi vient lui planter un navaja entre les deux yeux ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité