Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
25 juin 2015

Le matin...

Le matin , je pars marcher une heure avant que le soleil de plomb empêche toute sortie . 

J ai découvert une rue de Pamiers que je ne connaissais pas ...un coin fabuleux pour les jardiniers ...des terrains sans maisons , peut etre des jardins ouvriers et ...un petit coin de paradis :

P1070985

P1070986

P1070987

 

P1070988

 

P1070989

un peu plus loin , dans la même rue:

P1070990

P1070991

P1070993

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une belle trouvaille par ce beau matin... Ça, ça vaut cher et c'est pourtant gratuit...je t'embrasse fort ma tata !
Répondre
C
il y en a aussi à Rouen des "incroyables comestibles", c'est cool effectivement.<br /> <br /> et c'est toujours sympa de découvrir des endroits nouveaux tout près de chez soi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
chouette initiative!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité