Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
13 juillet 2015

Le nez dans l' guidon

Encore 3 semaines d' atelier et je pourrais prendre mon mois d Aout pour m adonner à mon loisir favori : Casser du caillou .

En attendant ce mois de juillet m est assez pénible . Chaleur , peinture et acétone ne font pas bon ménage . 

Après que ma copine d adolescence Fafa ai passé quelques jours à la maison ( "revival 80's garanti " ) j ai envie de travailler comme de me pendre ;-) 

Je suis tout de même allé chiner hier et , bien que les vide greniers se fassent un peu rare en juillet et aout ( ou alors des " remake" de vide greniers : 2eme ou 3eme vide grenier dans le meme village : BOF BOF pour les trouvailles ...) j ai trouvé 2, 3 trucs :

Un peu de couleurs :

P1080031

une très grande applique Diabolo ( 1m déployée) dont je n ai pas trouvé le designer  ( apparement ni guariche ni Stilnovo ni Mathieu ) 

ce vert olive ...j adore et je me la garderai bien mais je pense la vendre pour me faire des sousous ...cependant...ais je besoin de

sous ? et ...ais je besoin d une applique ? 

des spots Lita biny ( a l attention de mes amis du SM ...je crois que nous sommes en connexion chinatoire !) :

P1080034

 

des céramiques Vallauris :

P1080029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc! La classe Isa! sacré radar! BRAVO
Répondre
C
superbe lampe verte!<br /> <br /> bisous ma ptite soeur!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité