Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
1 août 2015

Bilan carbone nul...

Zéro kilomètre de bouchon , pas d' arrêt pipi sur l autoroute , pas un centime de gazole dépensé ...je suis arrivé sur mon lieu de villégiature : mon entrée ! 

P1080107

 

en bas

P1080106

en haut

 

Au programme : retirer l enduit du mur du fond de l escalier jusqu en haut et mettre en briques et galets apparents ;A défaut d échaffaudage, il faut que je m installe un plancher amovible dans l escalier pour pouvoir bosser en toute securité :

P1080105

voilà qui est fait ...et verifier qu il y a bien des galets derriere cet enduit...

P1080109

voilà qui est fait aussi 

 

Mais comme les vacances sont pleines de surprises et qu il faut aussi s arrêter dans un joli endroit meme si on ne l avait pas prévu ..

j ai attaqué un autre mur !

P1080111

surtout parcequ en décollant le papier peint , l enduit dessous etait tout gondolé ( c est malin de faire des enduit au ciment sur des murs ancien...l humidité peux remonter jusqu a 1m50 de haut : c était le cas !)

bon ...à suivre

P1080116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je finis 2 3 trucs et j arrive avec mon burin ! ça va chier!!!
Répondre
S
Moi je te propose un truc...tu viens en vacances chez nous en ile de france (bon OK c'est pas la destination rêvée) mais on est tout proche de Paris! à toi Notre dame, les champs Elysée, Montmartre, les puces!!! et en contrepartie tu 'occupes de notre salle de bain :D
Répondre
A
Bon courage!! Et quand ce sera fini, tu nous feras une photo devant avec chaise longue, cocktail, chapeau de paille et doigts de pieds en éventail
Répondre
T
Mais si, le mur va aller beaucoup mieux très bientôt.<br /> <br /> Et aussi, des vines d'une femme fantastique :<br /> <br /> https://vine.co/MarloMeekins<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
C
j'aimerai pas etre ton mur!, le pauvre!!!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité