Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
8 février 2016

Elle les veut toutes ...

Encore une maison ...celle là a comme un petit gout d idéal : dans son jus, situé à Saint Gaudens ( même pas loin) , de plain pied pour mes vieux jours..

 Ses défauts : un terrain trop grand  ( ohhh zut ) et 2 batiments de 180 et 80 m2 en plus  ( dans quel batiment ferais je mon atelier ???)  !!!

J aime tout : les carreaux jaunes dans la cuisine avec le sol à rayures noires et blanches , les meubles de séparation " suspendus" , les fenetres toutes en longueur au dessus de l évier ( pour regarder au loin d un air evanescent en lavant son bol ), les plafonds en teck ...

La même sans tout ce terrain , à 35000 de - et dans 3 ou 4 ans et hop : je déménage !

 

 

Maison 5 pièces 130 m² Ventes immobilières Haute-Garonne - leboncoin.fr

Proche st gaudens, maison plain pied de 130 m²sur un terrain de 3600 m² avec bâtiments annexes Proche st gaudens, maison d'architecte des années 50 sur un terrain plat de 3600 m². De plain pied, bien exposée au sud, la maison offre sur 130 m²: un séjour

http://www.leboncoin.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est vrai que l Ariège me va bien au teint !
Répondre
Y
bonsoir<br /> <br /> j'en reviens pas du prix dans votre région. Chez moi en Rhône Alpes ,a ce prix t"as un appartement F2<br /> <br /> en tous cas belle maison<br /> <br /> Avec ce qu'il y a a chiner en plus vers chez vous,on peu dire que c'est la région qui va bien<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Yvan
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité