Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
28 décembre 2016

Top 50 !!!

On y est , changement de décennie qui me fait passer  du statut de ménagère de moins de 50 ans à quelque chose entre vieille et vintage ... me voilà donc tout à fait " MID CENT '  " ( mid century ou milieu de siècle pour ceux qui cause pas la langue de j' expire ) 

 

Mais j ai pas qu'ça à foutre que de compter les bougies !

une remise à niveau m attendait aujourd hui :

IMG_1099

 

et hop là : voilà qui est fait !!!

 

Pour le plaisir de vos yeux ébahis et parce que ça se fête , je vous fais une petite danse sur poutre apparente 

IMG_1114

IMG_1115

IMG_1116

IMG_1117

IMG_1118

IMG_1119

IMG_1120

IMG_1121

 

IMG_1113

 

Je suis au top , je suis 50 

Je suis au top 50 !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bon anniversaire, bienvenue chez les quinquas, et une très bonne année 2017 !
Répondre
L
redonner ces lettres de noblesses au mot travaux?! voilà qui est fait! le SM tout entier te souhaite un joyeux anniversaire et de continuer a danser longtemps, longtemps, longtemps, longtemps...
Répondre
C
on te souhaite encore un tres bon anniversaire (Calie,Pablo,Chloé et moi)
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité