Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
4 juillet 2013

vacances j oublie tout, plus rien a faire du tout ,tralala

alors aujourd hui la journée a tres mal commencée : je me lève et je ne bouscule personne ...comme d habitude ...

qu est ce que je vois dans mon jardin!!??? mes magnifiques roses trémieres de 2m50 de haut par terre , les rosiers tout grignotés et..plus de pied de tomates :

LA COUPABLE: ( faites entrer l accusée et coupez lui la tête sur le champ !):

P1020535 La voisine qui avait un petit creux et qui a sauté le grillage qui fait tout de meme 1m20 !

Le propriétaire de terrain a mis 2 chevres et un petit chevreau : c est mignon , on est tous content dans le quartier , c est champêtre mais , les pauvres elles n ont pas grand chose  a manger ...résultat , celle qui allaite , a sauté le grillage attiré par mon joli jardin tout vert.

les pied de tomates ..;tant pis ( mon voisin m en offrira des '" toutes faites " ) mais mes roses trémieres ...j ai eu la larme a l oeil ce matin :

P1020774

P1020539avant ( avant éclosion des magnifiques fleurs pourpre foncé)

P1020775Après biquette: voilà tout ce qui reste après le passage de la boulimique ...j ai bricolé le grillage pour remonter le niveau ...si elle passe : ça sent le méchoui !

Donc ,triste et enervée , je suis allée jeter 300 kg de gravats a la décheterie et casser des cailloux:

P1020782a un moment , j étais fatiguée ...

et puis pour fêter la fin du piquage de l enduit ,je suis allée a la plage :

P1020792 Mon mélanome apprécie

P1020805 on dirait coco sur cette photo!

Bon demain, pas de travaux; au programme : 3 rv pro ( j ai pas su dire non ) a la brocante des allées à toulouse et petit bouffe le midi avec gilles ( l ancien copain de Rouen ) + vente exceptionelle d emmaus ( ça eu été un bon endroit ..;alors un petit tour  s impose ) ..

ça me fera des vacances aux mains : j ai le canal carpien qui s affole et des cloques pleins les doigts !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez mon frère, j'ai vu deux chèvres manger un rosier dont les tiges étaient grosses comme le doigt: Elles ne craignent rien !
Répondre
C
dur dur pour la chèvre!!!! sort ta meuleuse, y'a pu que ça à faire.<br /> <br /> Pour ma part, si ça m'arrivait sur mes tomates je crois que je serai capable de faire un meurtre ( de chèvre bien sur)<br /> <br /> pour la photo " on dirait Coco", je me suis fait la même réflexion...un petit air de famille quand même!!
Répondre
C
bonnes vacances dans les vacances ....mais on attend quand meme avec impatience la suite !!!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité