Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
10 juillet 2013

Ma roulotte

J ai démarré la journée en sortant tout ce qui restait dans le salon parce que ça devenait ingérable au niveau de la poussiere .

Donc maintenant l entrée est un garage et la cuisine est un salon ...je trouvais déja que cette piece avait un petit coté "roulotte", mais maintenant c est" bienvenue chez les gypsy kings":

P1020845

Bon finalement on les a ,nos vacances ... ( en caravane  a palavas ...génial!! )

Coté salon...je viens de finir l enduit à la chaux et il était temps :

P1020839 a 11h ce matin

P1020844a 20 h ce soir

et ce n est pas fini...apres séchage , il faudra passer tous les galets à la brosse métallique , puis à l acide chlorydrique puis rincer puis melange huile de lin /thérébentine ....un mur comme ça : ça se mérite .

J entends déja les voisins dirent ...

"et en haut du mur , vous avez prévu quoi ?"

"Rien , je laisse comme ça !"

"ah...comme ça ??? couleur ...ciment ???"

 

"ben oui "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Isabelle,<br /> <br /> je suis contente pour toi tu le mérites amplement. Je fais des éloges de toi à tout le monde . Je n'ai pas pris de photos ces jours ci mais j'aurais du. c'était pas triste avec qui tu sais . je vais partir dimanche exténuée de carrelage , joints; nettoyage et terminer certains travaux avant le départ .<br /> <br /> Je crois qu'on va devoir encore reporter notre rencontre ....<br /> <br /> Bisous Elyane .
Répondre
L
Merci elyane , que serais je devenue sans toi ... une misérable chomeuse ...une sdf peut etre !! aujourd hui les collectionneurs et les musées se jettent à mes pieds en hurlant mon nom ...
Répondre
E
Isabelle,si tu as passé de l'acide chlorhydrique, avant de rincer, il fallait neutraliser , je doute que tu l'ai fait ? dommage . l'acide chlorhydrique ne se rince pas facilement, il ressort ensuite lentement . tu dois te souvenir que je t'ai recommandé ( de ne jamais nettoyer la faïence à l'eau de javel , parce que poreuse, la porcelaine oui ) c'est la chimiste qui te parle . j'espère que tu n'auras pas de problèmes <br /> <br /> En attendant chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elyane
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité