Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
25 juillet 2013

J ai un escalier ( ça m en fait 2 )

Dans ma collection d escalier , je vous présente un petit modèle gain de place :

P1020992

P1020995

P1020994

Photo moche prise au flash : j en mettrai une plus belle demain

J ai passé la matinée a courrir les magasins pour trouver une barre en métal pour rajouter une jambe de force parce que mon scellement sur le mur ancien  me fichait la trouille :J habite vraiment l endroit idéal pour les bricoleurs ...des magasins de bricolage et des fournisseurs pour pro, il n y a que ça ici . On peux tout trouver ici .

Dans un point P , un artisan m' a indiqué un fournisseur  ou il faisait du tuyau en métal au mètre : résultat: découpe parfaite au mm près :1495 mm de tube acier pour moins de 5 euros !

Me voilà avec un escalier super stable ( et on se demande comment ça serait même avec un super scellement dans le mur  ? )

Demain , j'en rajouterais aussi une dans l angle ( pour l instant j ai mis un tasseau ) : En fait , j aime pas être dans le vide .

J ai encore plein de réglage a faire , du travail sur les rampes  ( fixées en provisoire )  ,un réglage sur une marche ( pb d alignement  ) : quelques heures de boulot .

En Bref, c est tres bien cet escalier , il est tres confortable a la montée , un peu moins a la descente ( les marches sont étroites ) : Le seul HIC :

Didier à la trouille et il est resté coincé en plein milieu ..gémissement , pleurs ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh, c'est très beau, et quel boulot...tu m'impressionne tata !
Répondre
G
A chaque nouvel article, je suis de plus en plus épatée. Mais jusqu'où ira-t-elle ????<br /> <br /> :-))
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité