Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
26 juillet 2013

presque fini

ça commence a toucher a sa fin ...Encore un peu d electricité ( il faut que je cable un va et vient pour l escalier ) 2 couches de vitrificateur sur les marches ,quelques  plinthes a poser ... mais j ai remis tous les outils au garage et retrouver une entrée digne de ce nom .

allez un petit " AVANT APRES " comme j aime :

P1020690 AVANT

P1020998APRES

 

Je suis tres contente !

Demain je vais voir ma collègue Vero ( restauratrice de poupées  à Chartres ) à Sentein près de st girons .

Elle s est déniché un gentil chéri d origine ariégeoise à Chartres et donc ils descendent régulierement dans la région  : Demain, je vais me faire gater: je sens déja le barbecue , le petit rosé frais et les doigts de pied en éventail dans un cadre idéal  . ....avant qu elle me remplisse le coffre de boulot a faire .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien merité ton barbecue/rosé!<br /> <br /> est ce que Martin reconnait enfin tes talents de decoratrice ? <br /> <br /> c'est tres beau!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'ai trop hâte de voir tout ça. Je pense qu'on va passer te voir vers le 20 août après être allé voir Léna. Je te tiens au courant, j'en saurais plus sur mon arrêt de travail la semaine prochaine, je vois le toubib lundi. Profites bien des quelques instants de repos après ton chantier. bisous.
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité