Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
28 juillet 2013

Chaque chose à sa place, chaque place a sa chose

des ptits trous , des ptits trous ... qui me font penser qu' il faut que j arrete les miroirs en rotin  mais le rotin , pour moi , c'est addictif .

J ai pu caser mon enfilade . C est une sans grade , sans pedigrée . Je l appelerais la " modèle 50 de chez emmaûs " ( 50 c est son prix en euros et emmaûs , c est là d ou elle vient!) . Quand j en aurais marre, elle y retournera : en fait c est un peu une location!

P1030014

P1030018 Au passage , cathy, on aperçois mon magnifique poste de radio à lampes dont je t avais parlé . Superbe, en parfait état de fonctionnement , excellent son et Made in Romania !

 

et la touche finale : le tapis du chien ( trouvé dimanche dernier à l association caritative qui faisait sa braderie  en face de la maison ) :

P1030020

il en a de la chance mon didier de faire dodo sur de la pure laine , il est content le chienchien  hein ...il est content  oh oui il est content

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité