Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
29 juillet 2013

Que la lumière soit ...

Et la lumière fut :

P1030040J ai posé mon va et vient cet après midi sans rien faire sauter : ça a marché du 1er coup et heureusement parce que , l electricité , c est vraiment un truc que je n aime pas . Bon c est fait , ce n est plus a faire .

A tous mes lecteurs assidus , comme j ai bien travaillé pendant mes vacances , j ai droit à un petit voyage peut etre ???

J ai déposé mon chantier sur le concours brico dépot et je vous remercie d aller voter pour moi :

http://realisations.bricodepot.fr/realisation.aspx?id=8d771429-6311-40a4-ba62-edcbcbf51033

 

 

(vote a partir du 5 aout) ;Si je gagne , vous aurez tous une carte postale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité