Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
6 janvier 2014

Bande de petits veinards !

Largement inspiré par l émission suivante sur Arte cette semaine :

  " Les rêves lucides "

( un tableau également appelé "ça plane pour moi")

P1050189

                        ( acrylique sur panneau , toile de jute et je sais plus ce que j ai mis là dedans )

                                                  Taille : Grand (mon mètre est dans le garage )

Bon allez au dodo:

P1050188

P1050210

je sais , je sais ...normalement on fait le mur d abord et on accroche les tableaux à la fin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grace à au tétrahydrocannabinol, je voyage sans sortir de mon lit et pour un cout économique !!! et en plus j'utilise la toile de chanvre comme support ! Yeah man signé pas clair mais pas obscur non plus !
Répondre
G
Super !
Répondre
C
je vais essayer de voir de quoi il retourne ??? les reves lucides ????<br /> <br /> il est charmant ce tableau!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité