Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
29 juin 2014

Bon dimanche ...sous vos applaudissements .

Aujourd hui, opération Béton cellulaire : une nouveauté pour moi mais un jeu d enfant en fait ...un peu comme des légos .

ça prend forme et ma future verriere se dessine ( au moins dans mon esprit car avant ça il va y avoir du placo a faire sur toute cette structure et je vais bien m amuser pour les angles) :

P1060401

P1060402

----------------------------------

un peu plus tard....

ne pouvant me retenir , je me décide a mettre mes montants en métal de chez Emmaus en pose provisoire et evidemment je m aperçois que les differents carreaux ne tombe pas en face les uns des autres . Il faut dire que , a la base ... ce sont des montants d étageres !

P1060404

P1060405

ceci dit ....j aime bien , je crois que ça va le faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon le SM étant de retour un petit tour sur votre page s'impose...Et mon dieu, quelle femme de cran, de talent! <br /> <br /> Vous semblez muni d'une étrange force chère Isabelle, gardez en un peu pour chez nous.<br /> <br /> A la revoyotte !
Répondre
T
comme tu vas vite, c'est impressionnant!
Répondre
C
du coup aujourd'hui, moi j'ai fait la peinture du plafond du couloir. C'est vrai que c'est contagieux....en plus vu le temps aujourd'hui, rien d'autre à faire<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
C
t'as pas chomé!<br /> <br /> t'as raison, on s'en fout de la petite difference de cote des montants du milieu.<br /> <br /> Et ça fait partie de l'histoire!<br /> <br /> bisous ma ptite soeur, tu me donnes envie de bricoler.
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité