Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
20 octobre 2014

Merci Merci

Ce week end , comme 2 fois par an , je participais au salon du jouet ancien de Tournefeuille (près de Toulouse ) : " Rétrojouets "

Je remercie ici mes clientes et mes collègues qui lisent ce blog ( elles se reconnaitront ) , Leur passion de collectionner , leur joie de communiquer et le plaisir qu elles ont a déambuler dans cette énorme malle au jouets qu est ce salon, a été pour moi un grand réconfort , un énorme coup de " boost" et je vais me remettre au travail avec encore plus d energie ...merci merci 

En plus j ai vu mon cher Marc qui maintenant est une star puisqu il passe à la téloche ; La poupée Barbie expliqué par un poupon barbu , c est ici :

jour de brocante ( emission du 19 octobre )

Marc nous montre sa belle petite gueule d amour à partir de la 30 eme minute .. ( pour les amateurs qui auraient un coup de foudre  ... c est trop tard , Marc a rencontré un prince dans un chateau !)

Barbie et Marc c est une longue histoire ...mais ce n est pas la seule , il est également passionné par  le 18eme siecle et pour les boites a bonbons et chocolats en cartons et papier du 18 et 19 eme ...

Marc n est pas sectaire ,il aime aussi le 17eme , le 16eme , les années 70, sylvie Vartan , il vous chante a 8h du matin des chansons de Karen Chéryl ( il a une capacité etonnante à retenir les paroles des chansons qu il n a entendu qu une seule fois !) , il aime Catherine Deneuve , et les films de Jacques Demy , ses amis ( il est d une grande fidélité en amitié ). Il exerce avec passion son métier d Antiquaire ...il est super c est mon pote et je suis bien contente de l avoir vu ce week end ! 

 

Je n ai pas pris de photos ...j étais bien trop débordée . J ai rendu 2 enormes caisses de restaus terminées et remplis ces meme caisses de restaus à faire ...j ai vendu vendu vendu et je ne pense plus qu a une chose ...

Il faut racheter de la marchandise pour le prochain salon en fevrier ....chouette , je vais devoir  aller galoper sur les brocantes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité