Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
26 octobre 2014

Bon dimanche...sous vos applaudissements !

Mon Martin à moi ( pas Jacques ) étant à Toulouse chez son papa, j ai pu agréablement passer mon week end a bricoler , chiner, peindre et tomber en panne de voiture ( on s habitue) .

Pour la panne de voiture , comme d hab , on en saura plus lundi des l ouverture de mon garagiste . Sachez seulement que mon moteur s est arreté tout seul alors que je roulais ... j avais des accoups depuis quelque km ...je suppute des filtres a air ou ( et)  à gazoil à changer ou alors mon moteur qui va me lacher ...je commence a regarder les annonces de voitures sur Leboncoin : je veux la même avec moins de km ...tout ça me stresse ...et quand je suis stréssée , je peins des poissons :

Pour me calmer , en rentrant des vide greniers ou j ai fait chou blanc , je me suis fait un tableau de cuisine ; je l' appelerais ...

                                                                                FISH AND CHIPS 

P1060932

P1060934

P1060935

 

P1060937

 

P1060938

 

J ai beaucoup scarifié au scalpel ( j étais tres énervée ) et il vaut mieux s ' en prendre à un poisson sur une toile qu a une poupée Jumeau du 19 eme ou à sa voiture ...le tableau a donc " pris cher" mais moi...ça va !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tes tableaux sont de plus en plus beaux, bientot tu pourras les vendre et acheter une voiture neuve avec les sous!<br /> <br /> bisous et courage pour cette lourde epreuve : la redoutée panne de bagnole!
Répondre
T
Plein de bisous d'encouragement. Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour que tu trouves une voiture en bon état et à pas chère. Nous, on est sans voiture, mais le prix du métro qui monte de façon aggressive chaque année nous fait pas mal suer aussi.
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité