Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
4 février 2016

Mais ké mais ké mais keskecé?

Chiné il y a 15 jours , cet énorme pied de lampe très typé "30's 40's " est une énigme pour moi .

tout d abord , pourquoi l ais je pris ? Ma première impression a été : "qu est ce que c est moche !!! suivi dans la seconde d après par " j adooore " car comme disait le feu  grand , gros et velu chanteur Carlos :

L' amour ( de la céramique) ça rend beau les laids , l amour ça rend les laids beau :

P1010170

 

Mais en fait je l ai surtout acheté pour le plaisir de chercher ce que ça pouvait être , qui en était l auteur ??? 

4 ou 5 heures de recherche plus tard ( internet + catalogue de vente + tout ce que pouvait m évoquer cette céramique de point commun avec Cazaux  Mougins et tout le toutim ) , le plaisir avait disparu laissant place à un grand doute :

est ce que par hasard , ça ne serait pas juste ....une grosse bouze ????

P1010173

P1010175

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonsoir<br /> <br /> et bien moi j'aime bien<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Yvan<br /> <br /> ps je trouve que ce que vous chinez est souvent intéressant,voir même très intéressant.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
il est tres moche!
Répondre
C
j'y connais pas grand chose mais effectivement ça ressemble à de la bouze !!!
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité