Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Claire Obscure
7 décembre 2016

des joujous par milliers

Parce que , comme chaque année, en période de Noël , il faut que je joue à la poupée , je me suis offert une petite Microbe avec son trousseau ( Merci à sa première propriétaire Christelle qui devait être une " maman" très soigneuse )  ;

Par rapport à mon dernier message : Attention on change d époque ! mais votre amie claire a plusieurs facettes : un coté tres 19eme et un coté très 70's : entre la dentelle et le plastique je ne sais que choisir alors je choisis les deux !

IMG_0993

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma chérie tu assortis trop tes tenues avec tes accessoires ! 3/10
Répondre
Le Journal de Claire Obscure
Publicité
Archives
Le Journal de Claire Obscure
Derniers commentaires
Publicité